Transavia ouvre ses ventes pour l'été 2016

La compagnie low-cost du groupe Air France va proposer 4,5 millions de sièges jusqu'à la fin de l'été et mettre à la vente 3 millions de sièges dès ce mardi.

Cet été Transavia proposera près de 40 destinations dont une nouvelle ligne Nantes-Faro au Portugal et va augmenter ses fréquences sur plusieurs routes vers l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Grèce (voir photo en fin d'article).

Il est à noter que Transavia vient de lancer un service de passage accéléré des contrôles de sécurité ce mois.

Le tarif Max comprend désormais le passage prioritaire des contrôles de sécurité en plus des services qui étaient inclus jusqu'à présent : modification du billet jusqu'à deux heures avant le départ, file dédiée à l'enregistrement et franchise bagages de 30 kgs. L'offre de passage rapide des contrôles est disponible pour le moment à Paris Orly, Eindhiven et Rotterdam et sera étendu d'ici quelques semaines selon le groupe à Lyon, Nantes, Amsterdam et Groningen.

Depuis le 16 septembre, la compagnie propose une tarification différente en fonction du niveau de confort des siège : le siège standard en pré-réservation est facturé 4 euros contre 6 euros pour les sièges situés dans les rangées 2 à 8, 10€ pour les sièges situés à proximité des issues de secours et 15€ pour les sièges du 1er rang.

Voir la liste des fréquences ci-dessous :

frequences transavia paris ete 2016

frequences transavia nantes lyon ete 2016

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Cache hits : 94 [97%]
Cache misses : 2 [2%]
Cache total : 96
Url added to cache : 20975



Misses list
index.php?option=com_tags&Itemid=3257&lang=fr&parent_id=1&view=tags

index.php?option=com_kunena&Itemid=4051&defaultmenu=4053&lang=fr&view=home

In memory, waiting to be written : 0
Ram used : 1330728