Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, lancera le 22 avril prochain une nouvelle liaison entre Montpellier et Rotterdam.

Quatre vols par semaine seront opérés vers les Pays-Bas les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

Le vol aller simple Montpellier / Rotterdam sera commercialisé à partir de 65€ TTC.

Monsieur Bruno van der Linden, Account Manager Inbound et Offline pour transavia.com précise : « Nous sommes ravis de confirmer notre présence à Montpellier avec l’ouverture de cette nouvelle liaison à destination de Rotterdam qui vient remplacer notre précédente ligne vers Amsterdam. Nous enregistrons déjà une hausse des réservations de 160% avec 3 369 réservations faites à ce jour (contre 2 136 à la même période l’an dernier) ! Nous sommes donc confiants en l’avenir de cette liaison qui permettra aux Hollandais de partir en vacances sur la côte française cet été et aux français de découvrir la ville de Rotterdam le temps d’un week-end. »

Les réservations peuvent d’ores et déjà être effectuées sur le site www.transavia.com.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS