Nombreux sont ceux qui par obligation ou par nécessité continuent de travailler durant leurs vacances.
Une étude d'Hotels.com a montré que 68% des français continuent de travailler en vacances que ce soit juste pour vérifier leurs emails ou pour ne pas prendre trop de retard pour la rentrée.
Cela ne paraît certes pas très réjouissant mais il existe de nombreuses solutions pour travailler en vacances comme de rechercher un hotspot WiFi ou d'aller travailler dans un centre d'affaires Regus.
L'adhésion au programme Businessworld de Regus permet d'avoir accès à 1 000 centres de travail répartis dans le monde dans 250 villes et 75 pays.
Que ce soit pour une heure ou une journée, pour un bureau, une salle de réunion ou encore un salon d'affaires, les clients peuvent louer un espace de travail en appelant simplement un centre d'appel.
Regus gère en France de nombreux centres d'affaires près de lieux de vacances comme à Marseille, Aix en Provence, Toulouse, Montpellier ou Sophia Antipolis.
A l'étranger, Regus vous pourrez aller travailler notamment à Rome, Milan, Turin, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Athènes, Amsterdam ou encore à Rio de Janeiro.
Le centre Regus de Rio de Janeiro est d'ailleurs situé à côté de la plage de Botafogo : de quoi combiner bronzette l'après-midi et signature d'un contrat le soir ou le matin.
Plus d'informations sur Regus et sur les destinations proposées sur regus.fr