Partagez cet article :
regus_carte_platinumplus
Même en vacances de nombreux cadres doivent rester connectés. Regus propose de nombreux centres d'affaires à deux pas de vos lieux de vacances.

Nombreux sont ceux qui par obligation ou par nécessité continuent de travailler durant leurs vacances.

Une étude d'Hotels.com a montré que 68% des français continuent de travailler en vacances que ce soit juste pour vérifier leurs emails ou pour ne pas prendre trop de retard pour la rentrée.

Cela ne paraît certes pas très réjouissant mais il existe de nombreuses solutions pour travailler en vacances comme de rechercher un hotspot WiFi ou d'aller travailler dans un centre d'affaires Regus.


L'adhésion au programme Businessworld de Regus permet d'avoir accès à 1 000 centres de travail répartis dans le monde dans 250 villes et 75 pays.

Que ce soit pour une heure ou une journée, pour un bureau, une salle de réunion ou encore un salon d'affaires, les clients peuvent louer un espace de travail en appelant simplement un centre d'appel.

Regus gère en France de nombreux centres d'affaires près de lieux de vacances comme à Marseille, Aix en Provence, Toulouse, Montpellier ou Sophia Antipolis.

A l'étranger, Regus vous pourrez aller travailler notamment à Rome, Milan, Turin, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Athènes, Amsterdam ou encore à Rio de Janeiro.

riodejaneiro-regus-riomouriscobotafogoLe centre Regus de Rio de Janeiro est d'ailleurs situé à côté de la plage de Botafogo : de quoi combiner bronzette l'après-midi et signature d'un contrat le soir ou le matin.

Plus d'informations sur Regus et sur les destinations proposées sur regus.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine