Traver Kennedy dévoile ses bonnes adresses

traver_kennedy1.jpgAprès avoir été le directeur de la stratégie de Citrix, un éditeur de logiciels informatiques (clients légers), Traver Kennedy s'est pris de passion pour l'aviation. Il nous dévoile ses meilleures adresses en exclusivité pour Business Travel.

  

Cet homme n'est pas un Américain typique. Il est de la race des conquérants, de ces hommes qui appartiennent à la planète. Il a  été élu comme l'un des 25 hommes les plus influents dans le monde des réseaux informatiques par le magazine Network World, un magazine informatique reconnu aux Etats-Unis. Le Forum économique de Davos l'a nommé "Pionnier Technologique" pour sa contribution au progrès technologique. Après avoir été le responsable de la stratégie de l'éditeur Citrix, Traver Kennedy est  aujourd'hui le directeur de la stratégie de la société Dayjet. Cette jeune pousse qui emploie tout de même plus de 200 personnes veut révolutionner l'aviation tout comme Citrix a bouleversé le marché informatique. 

L'homme surprend tout d'abord par sa maîtrise du français, qu'il a appris en Suisse sur les bords du lac Léman. Il nous confie ses meilleures adresses : 

BusinessTravel.fr : quel est pour vous le meilleur hôtel du monde.

Traver Kennedy : je dirais l'hôtel Bon Rivage au bord du lac Léman. C'est un hôtel plein de charme qui me rappelle mes années passées en Suisse. Il dispose d'une magnifique piscine, sise pour moitié à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel. Son jardin est de plus très agréable au bord du lac Léman. 

J'adore également l'hotel Westin en Australie à Sydney  situé dans l'ancienne poste centrale.

BusinessTravel.fr : et votre lieu préféré dans le monde.

Traver Kennedy : la région des lacs située entre la Suisse et l'Italie. Ma femme et moi adorons notamment le lac de Côme au milieu duquel est niché un magnifique hôtel, le Serbelloni , magnifique villa transformée en hôtel de luxe. Mais nous adorons également Montréal, l'Australie ou Saint Barthélémy. Nous nous sentons surtout comme des citoyens du monde!