Partagez cet article :

 Un fort tremblement de terre de 6.1 échelle de Richter a été enregistré sur l'île de Luzon aux Philippines lundi vers 17H11 heure locale. 

24 heures plus tard un second tremblement de terre de 6.4 a frappé le pays dans la région centrale des Visayas.

Les villes les plus touchées ont été Tacloban City, Leyte et Catbalogan. Le tremblement de terre aurait causé la mort d'au moins 11 personnes.

Les vols ont été suspendus à l'aéroport de Clark le temps d'évaluer les dégats.

Des dizaines de vols de Philippines Airlines, Cebu Pacific et Air Asia sont annulés ce jour indique le site web de l'aéroport.

Selon Philippines Airlmines l'aéroport de Clark devrait rouvrir le 24 avril à 19H40 heure locale. 

https://www.philippineairlines.com/en/ph/home

http://crk.clarkairport.com/flight-schedule.php

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

AGENDA

Du 16/4/2019 au 26/9/2019
Festival Normandie Impressionniste
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 14/5/2019 au 07/7/2019
Océanie, Quai Branly, Paris
Du 04/5/2019 au 21/9/2019
Rhin en Flammes, Allemagne
Du 20/5/2019 au 09/6/2019
Roland-Garros, Paris
Du 29/5/2019 au 02/6/2019
SpringBreak en Croatie

SECURITE

23 mai 2019

  • Israël/Territoires palestiniens

    Regain de tension aux abords de la bande de Gaza À la suite des derniers incidents, il convient d'éviter les abords immédiats de la bande de Gaza. Il est par ailleurs rappelé qu'en raison des tensions observées périodiquement (tirs de roquettes sur le territoire israélien en provenance de la bande de Gaza), il convient de respecter scrupuleusement les consignes des autorités locales, de surveiller les alertes, et de gagner les abris lorsque cela est nécessaire (quand retentit la (…)

  • Colombie

    Menaces sur le tourisme dans le Guaviare Un groupe dissident des Farcs actif dans le département du Guaviare a émis des menaces sur le tourisme après Pâques dans la région de San Jose del Guaviare, notamment autour de fameux sites rupestres tels que le Cerro Azul, sans qu'il soit possible d'évaluer la portée de cette menace. Il est déconseillé de fréquenter la zone.

  • Arabie Saoudite

    Tensions régionales Des attaques venant du Yémen visent des infrastructures en Arabie. Il convient d'être attentif à ce risque. Plus d'informations sur la conduite à tenir en cas d'alerte dans la rubrique « Sécurité ».

Aller en haut