Partagez cet article :

tristar-limousines.jpgTristar, la plus grande compagnie de location de limousines au Royaume-Uni, vient d'ouvrir un bureau à Hong Kong en charge de ses opérations en Asie-Pacifique.


La compagnie Tristar fournit des services de limousines et location de voitures de fonction dans 70 pays dans le monde à partir de ses bureaux au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.


Le bureau Tristar de Hong Kong permettra aux voyageurs de réserver des limousine depuis un seul endroit, que ce soit pour se déplacer localement à Hong Kong, en Asie Pacifique ou dans le monde entier.


Les clients auront le choix de réserver en cantonais, en anglais ou en mandarin et tous les trajets seront facturées en dollars de Hong Kong, où que le trajet ait lieu.


« Hong Kong est l’endroit parfait pour implanter notre siège social pour la région Asie Pacifique.La ville et la région offrent un potentiel énorme et comme nous travaillons déjà avec de nombreux clients professionnels de premier ordre qui ont des bureaux à Hong Kong, notre présence fournira un point de contact aux personnes qui réservent et aux voyageurs de ces bureaux » conclut Dean de Beer, PDG de Tristar.

La comapgnei Tristar possède un bureau en France. Depuis le 1er janvier dernier la société Carey est devenue Tristar France. La compagnie propose un “large choix de modèles de véhicules de haut de gamme, tels que Mercedes E Class, Peugeot 607 ainsi que des monospaces, des minibus, et même des autocars“.


Plus d’informations sur www.tristarworldwide.com.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut