Partagez cet article :

Depuis le mois d’octobre 2018, Turkish Airlines a augmenté ses vols de 33 à 40 au départ de Paris Charles de Gaulle et de 12 à 14 au départ de Lyon LYS vers Istanbul.

« Cette augmentation du nombre de vols entre la France et notre hub à Istanbul est due à la demande croissante de passagers. La Turquie est une destination de plus en plus prisée par les voyageurs français et Turkish Airlines leur permet via ce hub d’avoir accès à un très grand nombre de destinations à travers le monde. En plus de cette augmentation, nous maintiendrons nos vols directs vers l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gökçen (SAW) et l'aéroport Esenboğa (ESB) de notre capitale Ankara. Nous sommes très fiers d'accueillir de plus en plus de passagers dans nos avions à la pointe de la technologie pour les emmener vers leurs destinations favorites » a déclaré Hikmet Mesut Turkseven, le Directeur Général de Turkish Airlines Paris.Turkish Airlines est la compagnie aérienne desservant le plus grand nombre de pays et de destinations internationales que n’importe quelle autre compagnie dans le monde. Elle connecte les voyageurs de plus de 304 destinations dans 122 pays via son hub d’Istanbul.

Turkish Airlines est la compagnie aérienne desservant le plus grand nombre de pays et de destinations internationales que n’importe quelle autre compagnie dans le monde.

Elle connecte les voyageurs vers plus de 304 destinations dans 122 pays via son hub d’Istanbul.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut