Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

boeing-777-turkish-airlines

Turkish Airlines se développe rapidement en Europe avec le lancement de deux nouvelles routes vers Bilbao et Leipzig. La compagnie aérienne souhaiterait également prendre une importante participation au sein du capital de LOT Polish Airlines.

La compagnie aérienne Turkish Airlines vient de lancer coup sur coup deux nouvelles routes en Europe vers Bilbao au Pays Basque espagnol et vers Leipzig en Saxe. Bilbao est la 5ème destination espagnole de la compagnie et Leipzig la 11ème destination allemande.

L’Allemagne abrite en effet une importante communauté turque et est un pays important pour Turkish Airlines.
?Ces deux routes seront opérées chacune 4 fois par semaine au départ d’Istanbul: les lundis, mardis, jeudis et dimanches pour Bilbao (en A319) et les lundis, mercredis, vendredis et dimanches pour Leipzi (en A320). A l’occasion du lancement de ces vols, le CEo de Turkish Airlines, Temel Kotil a réitéré son ambition d’avoir le plus vaste réseau au monde.

La compagnie a indiqué qu’avec ces nouvelles routes, elle offrait le plus de destinations en Europe au départ d’un seul aéroport.

Turkish Airlines souhaite également renforcer ses positions sur le marché des voyages d’affaires comme un de nos journalistes a pu le constater à Istanbul dernièrement: la compagnie espère que ce marché représentera 10% de son chiffre d'affaires en 2012 (ces chiffres comprennent uniquement les sociétés avec lesquelles Turkish Airlines a des contrats et non les voyageurs individuels).

En 2011, Turkish Airlines a fait voyager 32 millions de passagers dans le monde et prévoit d’en accueillir 38 millions en 2012.

Turkish Airlines s'intéresse à LOT

Par ailleurs, la compagnie aérienne serait intéressée pour prendre une importante participation au capital dela compagnie aérienne polonaise LOT pour son important réseau en Europe de l’Est: voir http://www.businesstravel.fr/2012012511877/newsflashes/newsflash/turkish-airlines-sinteresse-a-lot.html. Cette dernière devrait être préivatisée prochainement.

Le Comité exécutif de Turkish Airlines pré-examinerait le dossier de privatisation et son investissement dans LOT.

L’état polonais qui détient 93% de LOT souhaite privatiser la compagnie aérienne alors que ses pertes ont atteint 50 millions de Zloty en 2011.

Turkish Airlines a récemment inauguré des services d’accès à Internet Wifi sur ses vols transatlantiques. http://www.businesstravel.fr/2012011911840/en-voyage/compagnies-aeriennes/turkish-airlines-propose-le-wifi-sur-ses-vols-transatlantiques.html

http://www.turkishairlines.com/

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS