Turkish Airlines développe fortement son réseau cette année.
En Asie, elle vient de lancer des vols vers Taipei, la capitale de Taïwan, le 31 mars avec 7 vols par semaine et a également inauguré des vols directs vers Manille la capitale des Philippines en avril 2015 avec 3 vols par semaine les lundis, mercredis et samedis.
En Amériques la compagnie a lancé des vols vers la ville préférée des américains, San Francisco avec 5 vols par semaine et s'apprête à ouvrir un vol vers Miami le 25 octobre 2015 avec 7 vols par semaine au départ d'Istanbul.
Miami, sera sa 12ème destination aux Amériques après Buenos Aires, Toronto, Sao Paulo, Chicago, Houston, Los Angeles, New York, Washington, Boston, Montréal et San Francisco.
En Europe, la compagnie a lancé des vols vers Porto au Portugal sa 27ème destination en Europe du Sud avec 4 vols par semaine les mardis, jeudis, samedis et dimanches ainsi que vers Bari en Italie.
Bari est devenue la 10ème ville desservie par la compagnie turque en Italie après Rome, Venise, Milan, Turin, Naples, Bologne, Gênes, Catane et Pise.
Il s'agit donc d'un programme d'expansion particulièrement soutenu pour la compagnie turque qui a augmenté ses capacités de 9,4% au cours du premier semestre 2015. De janvier à mars, Turkish Airlines a transporté 12.8 millions de passagers (+6,5%), soit 800 000 passagers supplémentaires par rapport à la même période en 2014.