Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Turkish Airlines lance sa classe Comfort

turkish-classe-comfortLa classe éco premium de Turkish Airlines appelée Comfort sera installée sur les nouveaux Boeing 777 de la compagnie turque sur les routes au départ d'Istanbul vers Pékin, Shangai, Narita, Bangkok, Sao Paulo, Toronto, New York, Chicago et Washington.

La compagnie aérienne Turkish Airlines a décidé d'innover en ajoutant une nouvelle classe à bord de ses avions: la classe Comfort. Cette quatrième classe viendra se positionner entre la classe affaires et éco.

Les sièges auront un pitch de 116 cm et une assise de 49 cm de large. Chaque siège disposera d'un écran individuel de 10,6 pouces et les voyageurs pourront visualiser ou écouter les contenus de leurs iPods grâce à une prise USB.

Cette classe sera proposée dans une premier temps sur les nouveaux Boeing 777 de Turkish Airlines pour les vols au départ d'Istanbul vers Pékin, Shangai, Narita, Bangkok, Sao Paulo, Toronto.

En fonction des dates de livraison des B777 d'autres avions seront équipées de ces sièges par la suite dont ceux opérés sur les routes Istanbul-New York, Istanbul-Washington et Istanbul-Chicago.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?