Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Suite à l'interdiction des ordinateurs en cabine mise en place par les gouvernements américains et anglais, Turkish Airlines propose désormais des ordinateurs portables à ses passagers…

turkish boeing

Turkish Airlines avait décidé dans une premier temps de proposer des casque audio de pointe pour ses passagers en classe économiques sur ses vols vers les Etats-Unis.

Mais cette mesure n'était pas suffisante alors que ses concurrents comme Etihad, Emirates ou Qatar Airways proposaient des prêts de tablettes ou d'ordinateurs à leurs passagers Business.

Turkish Airlines a donc décidé elle aussi de prêter des ordinateurs portables à ses passagers Business.

La mesure est effective depuis le 12 mai derniers sur ses vols à destination des Etats-Unis mais aussi du Royaume-Uni.

Les ordinateurs proposés sont composés d'un écran tactile détachable et d'un clavier. Les documents de travail peuvent être importés ou exportés via un port USB.Turkish AIrlines offre par aillerus nouveaux casques audio Philips à ses passagers Business.

Emirates propose de son côté des tablettes Microsoft Surface à ses passagers Business, Etihad des iPads avec connexion WiFi gratuite et Qatar Airways des ordinateurs portables avec une heure de WiFi gratuit et un forfait à 5$ pour être connecté tout au long du vol.

Des informations récentes indiquent que l'interdiction pourrait être étendue par les Etats-Unis pour les vols au départ de l'Europe. Elle est pour l'instant limitée à 11 aéroports du Moyen-Orient.

www.turkishairlines.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS