Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Turkish Airlines propose des visites d'Istanbul

Turkish Airlines propose des visites d'Istanbul

Les voyageurs Business de Turkish Airlines peuvent désormais profiter d'une visite d'Istanbul…

Les passagers Business de Turkish Airlines peuvent désormais réserver une visite VIP de la ville d'Istanbul à un tarif spécial.

La visite Istanbul Bosphorus Experience se réserver sur le site https://bosphorus.turkishairlines.com/, en indiquant son numéro de réservations.

Les passagers bénéficient d’un accueil premium dès leur arrivée à l’aéroport Atatürk d’Istanbul et des services d’un guide dédié qui les accompagne également lors du contrôle de passeport. 

L'offre comprend La visite des marinas d’Eminönü ou de Karaköy, deux lieux symboliques d’Istanbul réputés pour leurs luxueux bateaux et une croisière privative à la découverte du Bosphore avec boissons et collations, connexion Wifi.À l’issue de la croisière, les participants pourront goûter aux meilleures spécialités de la légendaire cuisine ottomane le temps d’un petit déjeuner, d’un déjeuner ou d’un dîner servi dans l’historique hôtel 5 étoiles Çırağan Palace Kempinski, qui domine le Bosphore.Les passagers seront ensuite conduits jusqu’à leur terminal de départ, toujours en compagnie de leur guide.

« Nous cherchons en permanence à offrir à nos passagers la meilleure expérience de vol possible, à bord de nos avions comme au sol. Avec Istanbul Bosphorus Experience, nous développons encore notre large gamme d’activités et de services, parmi lesquels le Lounge Turkish Airlines de l’aéroport d’Istanbul, mondialement réputé et qui a remporté l’Award du meilleur lounge Business Class au monde aux Skytrax World Airline Awards 2017, ou encore notre très innovant service de transfert et de livraison de bagages Miniport. En plus de ces prestations, qui contribuaient déjà à faire d’une escale à Istanbul une expérience exclusive, nos passagers peuvent désormais découvrir, le temps d’une excursion, toutes les facettes culturelles de la ville. En diversifiant notre offre, déjà inégalée, avec ce nouveau service, nous pouvons aussi contribuer indirectement à l’activité touristique et économique locale » a déclaré Ahmet Olmuştur, directeur du Marketing de Turkish Airlines.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?