Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Turkish Airlines reçoit son 30ème B777-300ER

Turkish Airlines a reçu le 30 mai son 30ème B777-300ER. Il s'agit du premier avion équipé de sièges fabriqués par la société turque TSI...

b777 300 turkish tsi seats

Le nouvel avion a été salué par un canon d'eau à l'aéroport d'Ataturk à Istanbul. Il s'agit d'une première en Turquie alors que cet avion est le premier à être équipé de sièges développés par Turkish Seats Industries, une marque turque qui a travaillé en étroite collaboration avec Boeing sur ce projet.

« Tout en investissant constamment dans les services, TurKish Airlines a toujours mis le focus sur ses investissements en terme d'infrastructure ce qui permet de développer l'industrie de l'aviation en Turquie. Il y a  3 ans nous avons lancé une initiative, une première dans le monde turc de l'aviation. En créant Turkish Seat Industry en collaboration avec Assan Hanil, nous avons joué un rôle plus actif dans l'industrie en terme de logistique. Nous venons ainsi de prendre livraison du premier avion équipé de sièges produits localement par TSI, conformes au standards internationaux. Nous espérons que TSI deviendra une marque leader dans l'industrie et équipera une grande part de nos avions dans un futur proche » a déclaré İlker Aycı, président du Conseil d'Administration de Turkish Airlines.

www.turkishAirlines.com

www.tsiseats.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?