Turkish Airlines s'envole vers Taipei

La compagnie turque poursuit l'expansions de son réseau avec le lancement d'un vol vers Taipei à Taïwan à compter du 31 mars 2015.

Un A340-300 sera initialement utilisé sur ce vol avant d'être remplacé par un B777-300ER de plus grande capacité à partir du 26 octobre (il est à noter que l'A340-300 n'est pas équipé de sièges s'installant totalement à l'horizontale en Business).

Aucune autre compagnie ne propose pour l'instant des vols directs entre Istanbul et Taipei : Turkish Airlines sera ainsi en situation de monopole sur cette route.

Le vol TK024 décollera d'Istanbul à 1H15 pour se poser le même jour à Taipei à 18H15.

Le vol retour TK025 partira de l'aéroport de Taoyuan International à 21H50 pour atterrir à Istanbul à 5H05 le lendemain matin.

Turkish se vante d'être la compagnie qui vol vers le plus de destination au monde  : elle a ajouté Manille à son réseau le mois passé.

Avec Manille et Taipei, Turkish Airlines dessert désormais 82 destinations en Asie, soit plus que toute autre compagnie non asiatique.

www.turkishairlines.com