Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Turkish Airlines lancera un vol entre Boston aux Etats-Unis et Istanbul à compter de mai 2014: ce sera la 6ème destination américaine de la compagnie aérienne turque.

«Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat avec Boston, l’un des villes à l’histoire la plus riche aux Etats-Unis. Nous espérons que ces vols ne faciliteront pas simplement les voyages entre Boston et Istanbul mais qu’ils permettront de développer les relations économiques et culturelles entre les deux villes» a annoncé Temel Kotil, le CEO de Turkish Airlines.

Les vols seront opérés en A330-300 configurés avec 289 sièges dont 28 sièges en Business.

5 vols par semaine seront proposés à partir du 12 mai puis un vol par jour à partir du 9 juin: les vols auront une durée de 10H30 vers Boston avec un départ à 14H00 d’Istanbul pour une arrivée à 17H35 à Boston.

Les vols retour partiront de 23H55 de Boston pour se poser à 16H35 à Istanbul le jour suivant soit 9H40 de vol.

Durant les 6 premiers mois de 2013, Turkish Airlines a vu ses ventes augmenter de 25,8%: les ventes de billets aux Etats-Unis vers la Turquie sont en hausse de 10M entre mai et juin par rapport à 2012.

http://www.turkishairlines.com/

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS