La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La Guinée est devenue le 120ème pays desservi par Turkish Airlines. La compagnie a par ailleurs étendu ses accords de partage de code avec Pakistan Airlines et a apporté des améliorations à son système de divertissement...

boeing 777 turkish airlines

La compagnie a lancé le 30 janvier dernier un vol Istanbul-Conakry. Conakry est devenue la 51ème destination de Turkish Airlines en Afrique.

«Conakry rejoint un réseau des destinations vers l’Afrique occidentale qui inclue déjà les villes principales de Accra, Abuja, Bamako, Dakar, Abidjan, Cotonou, Douala, Yaounde, N’Djamena, Ougadougou et Niamey. Le vol permettra également aux voyageurs de bénéficier d’une liaison entre l’aéroport d’Istanbul Atatürk et l’aéroport international de Conakry via Ouagadougou. Le vol retour au départ de la Guinée permettra aux passagers d’accéder aux principales destinations internationales telles que Londres, Dubai, Paris, Frankfurt, Muscat, Copenhague, Stockholm, Bruxelles, Berlin, Amsterdam, Vienne, Asmara, Hambourg, Tel-Aviv, Düsseldorf et Milan » a précisé Turkish Airlines.

Ce nouveau vol sera assuré deux fois par semaine les lundis et jeudis.

Le vol TK537 part d'Istanbul à 18H pour se poser à Ouagadougou à 22H. Il redécolle à 22H55 pour se poser à Conakry à 1H05 le jour suivant. Au retour le vol TK238 décolle de Conakry les mardis et vendredis à 2H pour se poser à Ouagadougou à 4H10.

Il est à noter que les passagers de Turkish Airlines auront la possibilité de regarder le Super Bowl, la finale de la ligue de football américain, en direct dans tous les avions disposant de la connection internet à bord, le 5 février 2017.

« Nous ne transportons pas uniquement nos passagers dans le plus de pays à travers le monde, mais nous avons également pour objectif de leur offrir la meilleure expérience de vol possible. Avec le Super Bowl, nous sommes ravis d’offrir l’expérience du football américain à nos passagers et ce à des milliers de mètres d’altitude, et également de lancer notre nouvelle vidéo publicitaire » a commenté M. Ahmet Olmustur, Directeur Marketing de Turkish Airlines, à propos du choix de retransmettre en direct le programme le plus visionné dans l’histoire de la télévision américaine.

Nouveaux accords de partage de code avec Pakistan Airlines

Turkish Airlines a par ailleurs étendu tout récemment ses accords de partage de code avec Pakistan Airlines.

Depuis le 1er février  la compagnie pakistanaise peut vendre les places de Turkish Airlines au-delà des destinations aujourd’hui desservies depuis Istanbul – Atlanta, Johannesburg, Atina, Amsterdam, Tashkent, Moscou, Miami, Boston, Houston, Washington, Los Angeles, San Francisco et Chicago –, en utilisant ses propres codes de compagnie et numéros de vol, élargissant ainsi la coopération existante sur les liaisons Istanbul– Karachi/Islamabad/Lahore.

De son côté, Turkish Airlines commercialise les vols de Pakistan International Airlines à partir de Karachi et d’Islamabad à destination de Dubaï, Abou Dhabi et Mascate, et depuis Lahore vers Dubaï et Abou Dhabi, avec ses propres codes transporteur et numéro de vol.
Turkish Airlines assure actuellement sept fréquences sur les itinéraires Istanbul – Karachi/Islamabad/Lahore.

« L’expansion de la coopération avec la compagnie pakistanaise permettra aux passagers de bénéficier de connexions simplifiées et de possibilités de voyage transparentes par delà les seules destinations turques et pakistanaises. Les vols assurés par Pakistan International Airlines vers Djeddah et Médine, ainsi que huit liaisons domestiques depuis Karachi, Islamabad et Lahore, viennent s’ajouter aux accords spéciaux relatifs au système de quote-part (accords SPA) qui ont été renouvelés et sont en vigueur depuis le 1er janvier 2017. Ces accords ont permis à Turkish Airlines de prendre en charge des destinations domestiques au Pakistan. Les nouveaux accords SPA couvrent également toutes les destinations de Turkish Airlines sur le continent américain, outre la plupart des points en Europe » a précisé Turkish Airlines.

Amélioration du système de divertissement

En terme de services à bord, TUrkish Airlines a égalmeent apporté des améliroatins depus fin janvier à son système de divertissement.

Les services incluent déosrmais un large éventail de fonctionnalités nouvelles, comme le filtrage des films par catégorie, ou l’évaluation des programmes TV à partir de la base de données IMDb (Internet Movie Database).

Le système offre également une nouvelle fonction de recherche permettant aux passagers d’accéder plus rapidement au contenu, en leur proposant tous les films, programmes TV, musiques et jeux disponibles.

Le choix de « films accessibles », doublés ou sous-titrés, avec des descriptions spéciales pour les passagers malvoyants ou malentendants, a également été élargi à onze titres.

La cartographie 3D fournit des données plus interactives et plus détaillées, ainsi que diverses informations et impressions sur le vol, le poste de pilotage, et des vues depuis les fenêtres arrières, des deux côtés de l’avion.

Sont également proposées une imagerie virtuelle avec des animations 3D réalistes, des informations sur la distance et l’altitude, et diverses données géographiques.

Enfin, une fonctionnalité « Ne pas déranger » permet aux passagers de préciser au personnel de cabine leur souhait de ne pas être importuné pendant toute la durée du vol, ou d’être réveillés uniquement à l’heure des repas.

De leur côté, les passagers en classe Affaires disposent d’une tablette supplémentaire intégrant un second écran. Ils peuvent ainsi, par exemple, suivre les détails du vol sur l’écran du combiné, tout en regardant un film sur leur écran principal.

www.turkishairlines.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut