Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

U-Fly: une alliance de low-costs

 u fly 1

Des compagnies aériennes asiatiques viennent de créer la première alliance composée de low-costs…

Après Skyteam, oneworld et Star Aliance, l'alliance U-Fly vient de voir le jour. Elle a peu de points en commun avec ses autres concurrentes et a des ambitions bien plus modestes. Elle est cependant la première alliance composée exclusivement de compagnies low-costs. L'alliance a été établie par le groupe chinois HNA qui a fortement investi en Europe ces dernières années via des prises de participations dans Air Europa et globalisa, Aigle Azur…

L'alliance U-Fly regroupe la compagnie HK Express d'hong Kong, Lucky Air de Knming, West Air de Chongqing et Urumqi Air. Les compagnies de l'alliance desservent ensemble 85 destinations et opèrent environ 168 routes.

Elles totalisent une flotte de 67 avions avec un trafic passagers relativement modeste de 17,1millions.

L'alliance a ouvert un site web et promet plus de coopération entre ses membres notamment en terme de correspondance ou en terme de réservation de billets de bout en bout avec plusieurs compagnies.

«Avec le lancement de cette nouvelle alliance nous entrons dans une nouvelle ère focalisée sur les besoins réels des passagers, sur des routes flexibles et abordables et sur la sécurité. Grâce à la coopération entre ces 4 compagnies innovantes nous pouvons offrir aux voyageurs d'Asie et de Chine un plus grand choix de destinations a décalré Andrew Cohen, CEO de U-Fly.

https://uflyalliance.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS