Partagez cet article :

Uber permet désormais aux entreprises de mieux contrôler les dépenses de leurs salariés…

Les entreprises utilisant Uber For Business peuvent désormais paramétrer plus finement le système afin de limiter les dépenses par voyage, en autorisant uniquement certains types de véhicules et en définissant des plages horaires pour les voyages et d'éventuels lieux de départ et de destination.

Les dépenses dépassant les limites pourront être imputées sur les cartes de crédit des employés et les entreprises pourront donner accès à différents niveaux de services d'Uber par équipe, par niveau ou par lieu.

Enfin les gestionnaires de voyage auront la possibilité de définir des programmes définis en fonction des différents besoins de voyage: pour aller du domicile à l'entreprise ou pour des voyages durant la nuit.

« Avec le nouveau Uber For Business, chaque membre d'une entreprise (gestionnaire de voyage, finances, ressources humaines et dirigeants, peut définir des solutions pour améliorer le Business en économisant, en améliorant la productivité des employés ou en faisant croitre le Business » a déclaré Uber.

L'offre Uber For Business permet aux entreprises de paramétrer des courses pour les employés, clients et autres via d'autres via le site Uber Central.

La solution permet aussi d'éditer des rapports d'activité ou de facturation et de débiter les frais directement sur le compte de l'entreprise via l'application Uber.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: