Partagez cet article :

Une nouvelle offre permet aux clients Uber de personnaliser leur trajet (pour un supplément). Les voyageurs huppés peuvent aussi désormais profiter d’un service de transfert en hélicoptère pour 200 $ de Manhattan à l’aéroport international Kennedy.

Uber Comfort « a été pensé pour les voyageurs qui sont constamment en déplacement et veulent un peu plus de confort », indique un communiqué de presse.

Les clients d’Uber apprécieront les nouvelles voitures moyenne gamme, avec des espaces supplémentaires pour les jambes,la possibilité de personnaliser le confort du voyage comme la température ou si oui ou non ils veulent converser avec les conducteurs ou avoir de la musique pendant le trajet.

Les chauffeurs d’Uber doivent maintenir une note moyenne de 4,85 pour participer à Uber Comfort, qui est maintenant disponible dans des dizaines de villes américaines.

Forbes estime que les tarifs d'Uber Comfort sont environ 30 pour cent plus élevés qu'un trajet standard.

Par ailleurs, Uber a annoncé le lancement d’Uber copter, qui propose des transferts d’hélicoptère de huit minutes du sud de Manhattan à JFK, selon CNN.

Les vols seront disponibles l’après-midi en semaine et seront fournis par HeliFlite. L’hélicoptère Uber apparaîtra en option sur l’application Uber lorsque des voyageurs ayant le statut Platine ou Diamond feront un voyage à proximité de l’héliport près de l’autoroute West Side ou à destination ou en provenance de l’aéroport.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut