Partagez cet article :

Uber a mis en place de nouvelles astuces pour permettre aux clients de mieux localiser les chauffeurs lorsqu’ils arrivent rapporte CNN…

Une nouvelle fonctionnalité de partage de la localisation d’un chauffeur a été mis en place au sein de l’application Uber. Elle permet de mieux guider le chauffeur vers un point d’attente. Les utilisateurs peuvent également mettre en marche un équipement lumineux sur le pare-brise qui s’allume avec une couleur pré définie.

 

« Le point de rendez-vous entre le chauffeur et le client est l’une des points les plus stressants d’un trajet. Souvent quand vous êtes dans la rue et qu’il fait froid, vous cherchez. Il peut faire noir tout autour…Le chauffeurs nous disaient qu’ils tentaient souvent de décrire au téléphone leur localisation GPS» explique Nundu Janakiram, en charge des produits chez Uber.

Uber a suspendu une ancienne fonctionnalité de partage de la location qui avait été décriée en terme de confidentialité car l’application continuait à suivre les utilisateurs de l’application Uber.

« Nous voulons être sûrs que nos clients savent qu’ils optent pour la localisation et qu’ils peuvent la mettre en marche ou l’arrêter. Nombreux sont ceux qui comprennent l’utilité ce nouveau service mais veulent pouvoir le contrôler. C’est un point très important » ajoute Nundu Janakiram.

Certaines villes américaines testent également le concept de points de rendez-vous Uber et Lyft dédiés.

www.uber.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: