Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Uber propose des transferts en hélicoptère depuis New York JFK

Uber propose des transferts en hélicoptère depuis New York JFK

Vous avez un compte Uber? Vous pouvez désormais prendre un hélicoptère entre le centre-ville de New York, Manhattan et l’aéroport JFK - un service auparavant réservé aux membres Uber Platinum et Diamond.

NBC News rapporte qu’Uber Copter, lancé en juillet, est désormais disponible pour tous les utilisateurs d’Uber prêts à payer la note de 200 à 225 USD (aller simple) pour le vol de huit minutes entre JFK et le Bas de Manhattan.

«Uber Copter peut changer votre façon de voyager, en proposant des trajets porte à porte dans les aéroports. Il est conçuspour que vous passiez moins de temps stressé et encore moins de temps dans les embouteillages», a déclaré la compagnie de covoiturage en annonçant le service plus tôt cette année.

Les voyageurs peuvent utiliser le transport terrestre Uber pour se rendre à l'héliport et en revenir; les voyages en provenance de Houston Street et de certaines zones le long de la West Side Highway sont inclus dans le prix du voyage en hélicoptère.

Une société appelée HeliFlite exploite une paire d’hélicoptères pour Uber Copter. Chacun peut accueillir six passagers: chaque passager a droit à un bagage à main et à un objet personnel.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS