Partagez cet article :

Vous avez un compte Uber? Vous pouvez désormais prendre un hélicoptère entre le centre-ville de New York, Manhattan et l’aéroport JFK - un service auparavant réservé aux membres Uber Platinum et Diamond.

NBC News rapporte qu’Uber Copter, lancé en juillet, est désormais disponible pour tous les utilisateurs d’Uber prêts à payer la note de 200 à 225 USD (aller simple) pour le vol de huit minutes entre JFK et le Bas de Manhattan.

«Uber Copter peut changer votre façon de voyager, en proposant des trajets porte à porte dans les aéroports. Il est conçuspour que vous passiez moins de temps stressé et encore moins de temps dans les embouteillages», a déclaré la compagnie de covoiturage en annonçant le service plus tôt cette année.

Les voyageurs peuvent utiliser le transport terrestre Uber pour se rendre à l'héliport et en revenir; les voyages en provenance de Houston Street et de certaines zones le long de la West Side Highway sont inclus dans le prix du voyage en hélicoptère.

Une société appelée HeliFlite exploite une paire d’hélicoptères pour Uber Copter. Chacun peut accueillir six passagers: chaque passager a droit à un bagage à main et à un objet personnel.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut