Regus a scellé des partenariats avec des grandes sociétés de transport comme notamment Thalys et Air France. Les cartes privilèges Thalys ont ainsi accès aux salons Regus sans coût supplémentaire, de même que les membres du programme de fidelité Air France. Les membres Flying Blue Platinium ont accès gratuitement à la carte « Network Access » alors que les membres Gold ont droit à une réduction de 50%. « Plusieurs dizaine de milliers d’utilisateurs utilisent cette carte dans le monde et il ne faut pas croire que ces offre est réservée aux voyages internationaux. De nombreux clients français utilisent nos Business Lounge lors de leurs déplacements en province » assure Olivier de Lavalette.
Une chose est sure : Regus a le vent en poupe. Son chiffre d’affaires a augmenté de 36% durant les six premiers mois de l’année 2007. Les revenus du groupe ont atteitn 411 millions de Livres Sterling. L’entreprise ouvre d’ailleurs de nombreux centres d’affaires depuis le début de l’année : 14 centres ont été ouvert en Europe et en Afrique notamment au kénya, en Bulgarie, au Qatar, en Jordanie. En Asie, Regus a également inauguré 14 centres d’affaires dont un immense centre à Shangai en Chine de 25000 mètres carrés.