Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Un bureau partout dans le monde avec Regus

nac.jpg
 
La carte « Network Access » vous offre l’accès à tous les centres Regus partout sur la planète. Le monde sera alors votre bureau.

Avec la carte « Network Access » votre bureau se déplace avec vous. Cette carte proposée par la société Regus donne accès à plus de 950 bureaux dans 400 villes et 70 pays. « Pour 300 euros par an ou 90 euros dans le cadre d’adhésions multiples, nos clients ont accès à tous les services indispensables pour un homme d’affaire en déplacement. Nos centres leur proposent des accès Internet à haut débit, des services téléphoniques, la mise à disposition de quotidiens et magazines et bien évidemment des photocopieurs, scanner, fax… En bref, un environnement de bureau complet » explique Olivier de Lavalette, directeur général Europe du Sud de Regus. L’intérêt de ces bureaux réside dans le fait qu’ils souvent situé en centre ville, ce qui s’avère pratique pour les voyageurs d’affaires.

businessloungeregus.jpgRegus a scellé des partenariats avec des grandes sociétés de transport comme notamment Thalys et Air France. Les cartes privilèges Thalys ont ainsi accès aux salons Regus sans coût supplémentaire, de même que les membres  du programme de fidelité Air France. Les membres Flying Blue Platinium ont accès gratuitement à la carte « Network Access » alors que les membres Gold ont droit à une réduction de 50%. « Plusieurs dizaine de milliers d’utilisateurs utilisent cette carte dans le monde et il ne faut pas croire que ces offre est réservée aux voyages internationaux. De nombreux clients français utilisent nos Business Lounge lors de leurs déplacements en province » assure Olivier de Lavalette.

Une chose est sure : Regus a le vent en poupe. Son chiffre d’affaires a augmenté  de 36% durant les six premiers mois de l’année 2007. Les revenus du groupe ont atteitn 411 millions de Livres Sterling. L’entreprise ouvre d’ailleurs de nombreux centres d’affaires depuis le début de l’année : 14 centres ont été ouvert en Europe et en Afrique notamment au kénya, en Bulgarie, au Qatar, en Jordanie. En Asie, Regus a également inauguré 14 centres d’affaires dont un immense centre à Shangai en Chine de 25000 mètres carrés.
 
Plus d'informations sur le site de REGUS

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?