Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Un hôtel capsule à l'aéroport Schipol d'Amsterdam

yotel_capsule_1.jpg

Le groupe Yotel, spécialiste des hôtels "capsules" a ouvert sa première propriété en dehors du Royaume-Uni, le Yotel Amsterdam Schiphol. Un hôtel dont les chambres sont des cabines et où les voyageurs d'affaires et les touristes pourront  dormir quatre heures entre deux vols.


L'hôtel de 57 chambres est situé à côté d'une piste de l'aéroport, dans la zone de transit au deuxième étage du Lounge 2, à proximité de la jetée D. Il y a 41 chambres standard (avec lits simples) et 15 chambres Premium (avec un lit double, qui se convertit en canapé).

Toutes les cabines disposent d'un accès Internet wifi, d'une télévision à écran plat, et d'une salle de bain avec douche, agrémentée de serviettes, de savons et de produits pour le corps. Les premiers prix démarrent à € 35 pour une durée de quatre heures dans une cabine standard.

La propriété Amsterdam Yotel est le troisième hôtel du genre, les deux autres se trouvent à l'aéroport de Gatwick du Sud Heathrow Terminal et du T4. Les voyageurs réguliers de Schiphol ont noté  que le Yotel est le second hôtel de l'aéroport situé à proximité des pistes à l'image du  Mercure Schiphol Terminal, un hôtel deux étoiles près des portes F et G. .

La marque économique haut de gamme  Citizen M a récemment ouvert sa première propriété à Schiphol, un hôtel de 230 chambres à côté de la zone d'arrivée 4 dans un passage piétonnier couvert.

 

Plus d'informations sur le site de YOTEL .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS