Le groupe Yotel, spécialiste des hôtels "capsules" a ouvert sa première
propriété en dehors du Royaume-Uni, le Yotel Amsterdam Schiphol. Un
hôtel dont les chambres sont des cabines et où les voyageurs d'affaires
et les touristes pourront dormir quatre heures entre deux vols.
L'hôtel de 57 chambres est situé à côté d'une piste de l'aéroport, dans la zone de transit au deuxième étage du Lounge 2, à proximité de la jetée D. Il y a 41 chambres standard (avec lits simples) et 15 chambres Premium (avec un lit double, qui se convertit en canapé).
Toutes les cabines disposent d'un accès Internet wifi, d'une télévision à écran plat, et d'une salle de bain avec douche, agrémentée de serviettes, de savons et de produits pour le corps. Les premiers prix démarrent à € 35 pour une durée de quatre heures dans une cabine standard.
La propriété Amsterdam Yotel est le troisième hôtel du genre, les deux autres se trouvent à l'aéroport de Gatwick du Sud Heathrow Terminal et du T4. Les voyageurs réguliers de Schiphol ont noté que le Yotel est le second hôtel de l'aéroport situé à proximité des pistes à l'image du Mercure Schiphol Terminal, un hôtel deux étoiles près des portes F et G. .
La marque économique haut de gamme Citizen M a récemment ouvert sa première propriété à Schiphol, un hôtel de 230 chambres à côté de la zone d'arrivée 4 dans un passage piétonnier couvert.
Plus d'informations sur le site de YOTEL .