Cet hôtel de luxe Rotana sera situé dans la zone verte internationale, une zone très surveillée car elle abrite les bâtiments diplomatiques et gouvernementaux.
Le groupe Rotana avait annoncé quelques mois auparavant qu'il allait ouvrir son premier hôtel en Irak cette année (voir notre article www.businesstravel.fr/hotels-et-spas/hotels/le-groupe-rotana-ouvre-un-hotel-de-luxe-a-erbil-en-irak-1519).
L'hôtel Rotana de Bagdad sera doté de 250 chambres et suites, de plusieurs restaurants et bars ainsi que de salles de banquet et de conférence. Un club de fitness et une piscine seront également à la disposition des hôtes.
«Nous sommes fiers d'avoir été choisi pour gérer cette spectaculaire propriété cinq étoiles. Notre équipe est très enthousiaste quant à la possibilité d'être présent à Bagdad pour la première fois. Ce nouvel accord s'inscrit dans le cadre de notre objectif stratégique d'implanter une propriété Rotana dans toutes les principales ville du Moyen-Orient " a déclaré Selim El ZYR, président et CEO de Rotana.
Le groupe Rotana gère actuellement 24 propriétés dans tout le Moyen-Orient et prévoit d'en totaliser 67 d'ici 2012.
Plus d'informations sur le site de rotana.com.
Crédit photo : © 2007 – Rotana Hotels.