Partagez cet article :

four-seasons-hangzhou
Alors que la marque Four Seasons a 8 hôtels en projet en Chine, elle va ouvrir son premier établissement à Hangzhou fin 2010.

L'hôtel Four Seasons Hangzhou sera situé au bord du lac de l'ouest et comprendra 78 chambre et 3 suites avec vue sur le lac ou le jardin chinois.

Il y aura «11 pavillons privés où l'on pourra déguster de la cuisine cantonaise et locale de qualité.»

L'hôtel abritera également un lounge dans le lobby et un restaurant ouvert toute la journée servant de la cuisine asiatique et occidentale.

Les hôtes pourront se détendre dans les 9 salles de traitement du spa ou dans les piscines extérieures et intérieures.

Un autre groupe hôtelier originaire du Moyen-Orient, Jumeirah a annoncé récemment un hôtel concurrent à Hangzhou. Par ailleurs, la compagnie KLM va lancer un vol direct vers Hangzhou au départ d'Amsterdam le 8 mai.

Four Seasons projette d'ouvrir sept autres hôtels en China à Guangzhou, Shangai, Pudong, Pékin, Shenzen, Qingdao, Suzhou et deux hôtels à Sanya.

Plus d'informations sur le site fourseasons.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: