Partagez cet article :

Le groupe Hard Rock a annoncé son intention d’ouvrir un hôtel à Prague en 2023.

Cet hôtel de 523 chambres sera situé près de la Generali Arena et donne sur le parc Lutna et le château de Prague. Le groupe ouvrira un bar Hard Rock qui sera voisin de l’hôte et décoré de souvenirs sportifs.

L’hôtel comprendra un bar sur le toit, un restaurant au sixième étage, un bar dans le hall, un café, une piscine sur le toit, le Rock Spa, une salle de sport, le Rock Shop et un centre d’affaires. Le hall comportera un mur de 5 900 M2 décrit comme une «onde sonore de lumière en mouvement».

Les hôtes pourront utiliser gratuitement des guitares et amplis Fender avec un casque dans la chambre.

Les événements se dérouleront dans une salle de bal de 1 800 places et un espace extérieur de 3 000 places. Il y aura également 5 500 m² d’espace de réunion.

Le Hard Rock Cafe a été fondé à Londres en 1971, mais le groupe Hard Rock International a maintenant son siège aux États-Unis.

Il existe actuellement 184 cafés Hard Rock, 237 Boutiques Rock, 28 Hôtels Hard Rock et 11 Casinos Hard Rock.

«Prague est une ville très populaire parmi les capitales européennes et a connu un grand développement de son industrie touristique ces dernières années. Hard Rock est honoré d’annoncer l’arrivée de sa présence inspirée par la musique dans cette belle ville après deux ans de travail sur le projet»a commenté Todd Hricko, vice-président senior et responsable du développement du secteur hôtelier mondial.

www.hardrockhotels.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: