Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Un hôtel Marriott ouvrira à Schipol dès 2009

holamsrenaissance1.jpgLa chaîne Marriott va inaugurer un nouvel hôtel aux Pays-bas en 2009. Il sera situé au cœur de l’aéroport de Schipol près d’Amsterdam.

 

Cet hôtel de 318 chambres sera commercialisé sous la marque Renaissance et sera le second hôtel de cette marque dans la région d’Amsterdam.

Selon la chaîne américaine, les chambres seront spacieuses et dotées d’un accès Internet haut débit, d’un mini bar,  d’une télévision à écran et d’un service en chambre disponible 20H/24.

L’hôtel comprendra un restaurant où sera servi le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, un bar, un espace « lounge » dans le lobby, un centre d’affaires, un espace gym et une galerie marchande. Une salle de réunion de 4627 M2 servira à organiser des congrès ou des réceptions. 12 autres salles de réunion seront également disponibles.

« Schipol est la porte d’entrée vers Amsterdan et l’un des plus importants hubs d’Europe. Nous sommes certains que ce nouvel hôtel sera bien accueilli notamment pour ceux qui font des affaires à proximité de l’aéroport » a déclaré Arne Sorenson, le responsable financier de la chaîne Marriott.

L’hôtel sera situé à proximité de l’aéroport de Schipol et une ligne de bus desservira régulièrement  le centre ville situé à 15 kilomètres. Hormis cet hôtel, Marriott dipose d’autres hôtels à Amsterdam dont le Courtyard Amsterdam Airport, le « Amsterdam Marriott Hotel «  et le « Rennaissance Amsterdam Hotel ».
 
Plus d'informations sur le site de MARRIOTT .  

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?