Partagez cet article :

Marriott International et la société immobilière Omnam Group ont annoncé leur intention de développer deux nouveaux hôtels sous les marques Moxy et Sheraton dans la banlieue est de Paris, à Bagnolet.

Les deux hôtels seront hébergés aux Mercurialesà la Porte de Bagnolet. Ces tours jumelles réaménagées ont été construites dans les années 1970, dans le cadre d'un quartier commercial qui a été abandonné après la crise pétrolière de 1973.

L'hôtel Sheraton comprendra 570 chambres, contre 272 chambres pour l'hôtel Moxy.

Les détails des deux hôtels sont limités pour le moment, bien que hospitality.net rapporte qu'ils partageront un centre de conférence avec deux salles de bal, ainsi que des installations de remise en forme et une place avec des restaurants et des points de vente.

Marriott gère déjà le Sheraton Paris Airport Hotel and Conference Center à Roissy, ainsi que deux propriétés sous sa marque lifestyle Moxy dans la capitale française : le Moxy Paris Bastille et le Moxy Paris Charles de Gaulle ouvert récemment .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: