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globalhotelalliance.jpgLa « Global Hotel Alliance » qui regroupe les chaînes Kempiski, Leela, Dusit, Omni, Pan Pacifi, Marco Polo et Landis lance un programme de fidélité unique pour tous ses membres .

 

Dans le cadre d’une interview exclusive à Business Traveller Christopher Hartley nous a confié : "tous les hôtels du groupe continueront à avoir leurs propres cartes, s'ils en ont actuellement, mais ces programmes seront regroupés sous une seule enseigne à l’image de Star Alliance (pour les compagnies aériennes). Hormis, les logos de  Kempinski, Omni ou Leela les cartes auront également le symbole qui  sera reconnu dans tous les hôtels de l'alliance. Cela  signifie que les voyageurs d'affaires pourront  être sûrs d’être identifiés correctement dans toutes les propriétés de l'alliance." Hartley a confirmé que le programme de fidélité sera concentré sur la reconnaissance plutôt qu'un système basé sur les points. "Nos  études ont prouvé qu’il y a une frustration croissante des avantages immédiats, gage de leur statut comme leur offrir une chambre de standing supérieur, des petits-déjeuners gratuits ou la possibilité de s’enregistrer en ligne et de ne pas avoir à attendre au comptoir de l’hôtel.
Pour ceux qui veulent avoir des points, chaque chaîne d'hôtel a déjà des alliances avec d'autres sociétés du monde des voyages, comme les compagnies aériennes, et nous travaillons à étendre  ces alliances  à travers le groupe."
Hartley a confirmé qu'on s'attend à ce qu'un huitième membre de l'alliance soit signé vers la fin de 2007 suivis par deux membres additionnels en 2008. "Nous recherchons des chaînes hôtelières  avec une présence nationale forte, et dotés de  moins de 100 hôtels, pour rejoindre l'alliance. Les voyageurs savent ainsi qu’ils vont dans une chaîne hôtelière locale, avec tous les avantages que cela  tout en profitant des avantages des chaînes internationales. D’autant que les grandes sociétés  peuvent négocier directement avec GHA. Nous avons  des bureaux de vente en cours d'ouverture à Londres et à New York à cet effet."
 

Pour d’informations visitez GLOBAL HOTEL ALLIANCE .

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