Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Un tarif bagage à main pour Etihad

Un tarif bagage à main pour Etihad

Etihad vient de lancer un nouveau tarif d’entrée de gamme comprenant l’emport d’un bagage à main uniquement…

Cette nouvelle offre a été testée l’an passée et est proposés sur les routes au départ d’Abu Dhabi vers Bahrein, Koweit, Oman, l’Arabie Saoudite, la Jordanie, le Liban, l’Egypte et l’Azerbaïdjan.

Les voyageurs peuvent emporter un bagage à main d’un poids maximum de 7kgs. Les passagers voulant enregistrer un bagage devront « simplement acheter cette option à l’enregistrement ou pourront profiter d’une remise de 20% pour un achat à l’avance en ligne ».

Les passagers disposant d’un statut au sein du programme de fidélité Etihad Guets pourront enregistrer un bagage en soute gratuitement en voyageant avec un billet Deal Fare et auront droit à un bagage de 10kgs pour les membres Etihad Guest Silver, 20 kgs pour els membres Etihad Guest Gold et 20 kgs pour els membres Etihad Guest Platinium.

Cette nouvelle offre pourrait être limitée sur les routes court-courriers initialement mais comme pour les compagnies américaines ou européennes elle devrait être étendue aux lignes long-courriers.

On peut s’attendre à ce que les compagnies concurrentes du Golfe lancent des offres similaires alors que le président d’Emirates Tim Clark a déclaré que la compagnie réévaluait son offre en classe économique en terme de produit et de tarification.

Etihad a lancé plusieurs services facturés à part comme un choix de produits premium à acheter à bord, la sélection de siège ou l’achat d’un siège voisin.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?