Partagez cet article :

Alors qu'un nouvel aéroport ne va finalement pas être construit à Texcoco, on parle désormais d'un nouveau terminal…

Mexico City Daily indique que le groupe Mexico City Airport étudie la construction d'un troisième terminal voire même d'un quatrième.

En effet, le nouveau gouvernement du Mexique a décidé de suspendre la construction d'un nouveau aéroport de 13 milliards de dollars à Texcoco.
Le président a parallèlement annoncé la construction d'un aéroport à Santa Lucia de 4,1 milliards de dollars: les travaux débuteront le mois prochain.

Le CEO du groupeMexico City Airport a indiqué que le nouveau terminal serait dédié aux passagers à l'arrivée seulement et qu'il vise à réduire la saturation de l'aéroport.
« Il y a une certaine gêne aux terminaux T1 et T2 c'est pourquoi le T3 serait construit et éventuellement le T4. TOut sera fait pour améliorer le confort » a-t-il indiqué.

L'aéroport international de Toluca situé également dans la vallée de Mexico pourrait aider à répondre a hausse du trafic. Le groupe Mexico City Airport souhaiterait racheter l'aéroport de Toluca.

https://aicm.com.mx

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut