Partagez cet article :

Les deux compagnies aériennes postulent actuellement pour un appel d'offre de 150 avions auprès d'United Continental, une compagnie née de la fusion d'United Airlines et de Continental Airlines.

Les A320 d'Airbus et les B737 de Boeing seraient en compétition. United Continental pourrait annoncer sa décision dès décembre mais les négociations se poursuivront en janvier 2012.

Le contrat devrait atteindre environ 15 milliards de dollars.

American Airlines de son côté a décidé de panacher les commandes entre Boeing et Airbus: la compagnie américaine a détaillé cette semaine sa méga commande de 460 avions annoncée il y a quelques mois (voir http://www.businesstravel.fr/2011112311402/newsflashes/newsflash/american-airlines-donne-des-details-sur-sa-commande-record-de-460-airbus-et-boeing.html).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: