Partagez cet article :
Les passagers prenant un vol United peuvent désormais s'enregistrer via l'assistant vocal digital Amazon Alexa…

C'est une première pour une compagnie aérienne américaine. Les voyageurs peuvent utiliser leurs assistants vocaux Amazon Echo ou Amazon Echo Dot en activant la fonctionnalité United. Les voyageurs peuvent alors accéder aux services United en posant la question « Alexa, ask United ».

Ils ont alors accès à des informations comme le statut du vol, la disponibilité de services à bord comme le WiFi ou les prises électriques et peuvent s'enregistrer.

« Chaque jour nous transportons 400000 clients qui voyagent pour affaires, pour rejoindre leur bien ainée ou pour de nouvelles aventures. La nouvelle fonctionnalité d'enregistrement et d'informations de vols via Alexa est une innovation qui fait gagner du temps aux voyageurs et leur permet d'avoir plus de temps pour préparer leurs rendez-vous d'affaires, pour se relaxer ou pour joueur avec leurs enfants » a déclaré Praveen Sharma, vice-président d'United pour les produits digitaux.

www.united.com

www.amazon.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut