Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Les passagers prenant un vol United peuvent désormais s'enregistrer via l'assistant vocal digital Amazon Alexa…

C'est une première pour une compagnie aérienne américaine. Les voyageurs peuvent utiliser leurs assistants vocaux Amazon Echo ou Amazon Echo Dot en activant la fonctionnalité United. Les voyageurs peuvent alors accéder aux services United en posant la question « Alexa, ask United ».

Ils ont alors accès à des informations comme le statut du vol, la disponibilité de services à bord comme le WiFi ou les prises électriques et peuvent s'enregistrer.

« Chaque jour nous transportons 400000 clients qui voyagent pour affaires, pour rejoindre leur bien ainée ou pour de nouvelles aventures. La nouvelle fonctionnalité d'enregistrement et d'informations de vols via Alexa est une innovation qui fait gagner du temps aux voyageurs et leur permet d'avoir plus de temps pour préparer leurs rendez-vous d'affaires, pour se relaxer ou pour joueur avec leurs enfants » a déclaré Praveen Sharma, vice-président d'United pour les produits digitaux.

www.united.com

www.amazon.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS