Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United et Delta Air Lines distribuent des millions de dollars à leurs salariés

United Continental Holdings, Inc a distribué aujourd’hui 265 millions de dollars à ses salariés, une some qui correspond à la participation aux bénéfices, basés sur les résultats financiers annuels de ses deux filiales United Airlines et Continental Airlines.

Cela équivaut à prés de 5% du salaire annuel de chaque salarié éligible à cette prime.

«Nos collaborateurs ont travaillé toute l’année pour obtenir de solides résultats financiers, une performance opérationnelle fiable et un excellent service client », déclare Jeff Smisek, Président et Chief Executive Officer de United Continental Holdings. « Nous partageons ces résultats, fruits de notre travail commun, en distribuant plus d’un quart de milliard de dollars de participation aux bénéfices. »

Jeff Smisek remettra en personne un chéque à ses collaborateurs dans les hubs de la compagnie situés à l’aéroport intercontinental George-Bush de Houston et l’aéroport international O’Hare de Chicago.

D’autres membres de la direction se rendront à différents endroits du globe pour distribuer cette prime aux salariés de la compagnie.

Une autre compagnie américaine, Delta Air Lines, a versé 264 millions de dollars à ses salariés pour la participation et 60 millions de dollars de «rewards».


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter