Partagez cet article :

Le seul salon d'arrivée encore exploité par United Airlines, situé à l'aéroport international de San Francisco, est fermé.

One Mile at a Time indique que le salon des arrivées de United Airlines à SFO devait fermer ses portes à 1 heure le 00H00 le 1er décembre. La compagnie aérienne a déclaré que la fermeture était due à des travaux de construction à l'aéroport.

Les voyageurs ayant des correspondances à SFO peuvent toujours utiliser l’United Polaris Lounge à l'aéroport, mais pas les passagers dont les vols se terminent à San Francisco.

Le salon des arrivées SFO était non seulement le seul établissement de ce type exploité par United, mais aussi le seul salon des arrivées financé par une compagnie aérienne aux États-Unis.

Le salon était destiné aux voyageurs transpacifiques qui souhaitaient prendre une douche ou se rafraîchir après un vol de nuit avant de se rendre à des réunions de travail ou d’autres engagements.

Les salons d'arrivée sont plus fréquents dans les aéroports européens, pour la même raison: accueillir les passagers nord-américains aux yeux rouges à l’arrivée. United, par exemple, partage un salon des arrivées à l'aéroport international de London Heathrow.

United n'a annoncé ni date ni projet pour la réouverture du salon des arrivées de SFO.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: