Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United ferme son salon des arrivées à San Francisco

United ferme son salon des arrivées à San Francisco

Le seul salon d'arrivée encore exploité par United Airlines, situé à l'aéroport international de San Francisco, est fermé.

One Mile at a Time indique que le salon des arrivées de United Airlines à SFO devait fermer ses portes à 1 heure le 00H00 le 1er décembre. La compagnie aérienne a déclaré que la fermeture était due à des travaux de construction à l'aéroport.

Les voyageurs ayant des correspondances à SFO peuvent toujours utiliser l’United Polaris Lounge à l'aéroport, mais pas les passagers dont les vols se terminent à San Francisco.

Le salon des arrivées SFO était non seulement le seul établissement de ce type exploité par United, mais aussi le seul salon des arrivées financé par une compagnie aérienne aux États-Unis.

Le salon était destiné aux voyageurs transpacifiques qui souhaitaient prendre une douche ou se rafraîchir après un vol de nuit avant de se rendre à des réunions de travail ou d’autres engagements.

Les salons d'arrivée sont plus fréquents dans les aéroports européens, pour la même raison: accueillir les passagers nord-américains aux yeux rouges à l’arrivée. United, par exemple, partage un salon des arrivées à l'aéroport international de London Heathrow.

United n'a annoncé ni date ni projet pour la réouverture du salon des arrivées de SFO.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter