Partagez cet article :

La compagnie aérienne United vient d'installer la classe Economy Plus sur un B767-400 de Continental. Cet avion est entré en service le 19 novembre 2011. Cette classe offre notamment plus d'espace pour les jambes des passagers: les sièges de cette classe sont situés dans les premières rangées de la classe éco.

Cd Boeing 767-400, sera également équipé de fauteuils-lits en BusinessFirst et de nouveaux moniteurs à écran tactile au dos des fauteuils de la classe Economy. L’appareil sera, de plus, le premier de la flotte Continental à être équipé du système audio de contrôle du trafic aérien Channel 9. Les clients des deux cabines pourront également profiter de l’audio et de la vidéo à la demande ainsi que d’une alimentation électrique à chaque siège.

« La fusion de United et Continental est une occasion unique de construire une compagnie offrant des produits et des services de pointe que les clients apprécient et pour lesquels ils sont prêts à payer», s'est félicité Jim Compton, vice-président exécutif et responsable des recettes. « Les clients de United qui choisissent la classe Economy Plus nous font régulièrement part de leur satisfaction et nous sommes ravis d’étendre cette offre à de nouveaux clients ».

C’est en 1999 que United a lancé sa classe Economy Plus. 

Plus d'informations: www.continental.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine