Partagez cet article :
Un avion d'United

 United Airlines insiste pour que tous les passagers portent un masques lorsqu'ils montent à bord de ses avions...

La semaine dernière, United est devenue le premier «grand transporteur américain» à exiger que tous ses agents de bord portent des masques faciaux lorsqu'ils sont en service.

La compagnie aérienne est maintenant allée plus loin en exigeant des passagers qu'ils fassent de même, à partir du 4 mai.

United a déclaré qu'elle fournirait des masques faciaux gratuitement à tous les clients, dans le cadre d'un ensemble de mesures conçues pour assurer la sécurité des clients et des employés.

Le mois dernier, Unitedr a mis en place des mesures de distanciation sociale sur ses vols, notamment en restreignant la sélection avancée de sièges pour les sièges adjacents dans toutes les cabines, et en embarquant moins de clients à la fois pour permettre une plus grande distance entre les passagers pendant le processus d'embarquement.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: