Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United met à terre ses B747

United met à terre ses B747

Les premiers B747 d'United avaient été mis en service en 1969. Le dernier vol commercial d'un B747 a décollé cette semaine…

United Airlines a opéré cette semaine le dernier vol de son B747, le vol UA747 entre San Francisco et Honolulu, une route qui avait été lancée dans les années 70.

L'équipage portait des uniformes des années 7à sur ce vol spécial aller et de nombreux passagers étaient également habillé selon la même de l'époque pour ce vol qui a eu lieu le 7 novembre.

b747 pilote united

Des passagers avaient même choisi de se dire oui lors du vol indique USA Today.

« Le B747 est un avion emblématique qui a lancé une nouvelle ère dans le transport aérien et qui était facilement reconnaissable et adoré de nos clients et de nos équipages. Alors que ce jour est un peu tristes, nous allons continuer à honorer l'héritage de la reine du ciel en mettant en relation les gens et en unissant le monde avec notre avion de nouvelle génération » a déclaré Osar Munoz CEO d'United.

Delta a également indiqué que 2017 sera l'année de la mise à terre de sa flotte de B747. Le B747 est toujours opéré par British Airways et Lufthansa. Au total 489 B747 sont encore en service dans le monde.
www.united.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :