Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United: nouvelles cabines dans 180 avions

United Airlines vient de terminer l'installation de nouveaux sièges pour ses vols internationaux au départ de 8 aéroports américains dans ses classes Business First et Business global First.

«Depuis la fin de la semaine dernière, nous pouvons dire avec certitude que nos sièges-lits s'allongeant totalement à l'horizontale équipent tous les avions de nos vols internationaux qui partent des aéroports de New York, San Francisco, Los Angeles, Chicago, Houston, Washington DC, Denver et Cleveland et depuis Seattle vers Tokyo Narita» a dévoilé, Walter Dias, directeur général pour la grande Chine et la Corée à Business Traveller.

Ce déploiement fait partie d'un projet global de 550 millions de dollars annoncé en mars 2012 suite à la fusion de Continental et d'United: 180 avions ont été équipés soit 7039 sièges.

«En étudiant les données de nos concurrents, nous pouvons dire qu'United offre les sièges-lits les plus larges parmi toutes les compagnies américaines»a-t-il affirmé.

United s'apprête également à installer de nouveaux sièges sur ses vols transcontinentaux aux Etats-Unis dans les classes Premium Services: soit au total 15 B757 sur les routes entre New York JFK, Los Angeles et San Francisco.

«Nous avons terminé à hauteur de 93% et tout sera finalisé d'ici le troisième trimestre. Certains clients sur ces vols ont de plus hautes attentes que sur les vols court-courriers. Nous souhaitons leur offrir le meilleur produits soit des sièges-lits comme sur les vols internationaux, des accès WiFi et des systèmes de divertissement personnels» a-t-il ajouté.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ