BusinessTravel : Voyages d'affaires et voyages de luxe
  • BT
    • Contactez-nous
    • S'abonner à notre newsletter!
    • Recherchez
    • Promos
      • Publiez une promotion!
      • Promos Vols
      • Promos Hôtels-Résidences Hôtelières
      • Promos Trains
      • Promos Agences de Voyage
      • Promos Croisières
      • Promos BT
    • Derniers Articles
  • News
    • Sécurité
    • Offices du Tourisme
    • Croisières
    • Agences de voyage
    • Location de voitures
    • Autobus
    • Brèves-Fil
    • Convention
      • Réunions-Congrès
    • Newsletter
    • Brèves (archives)
    • Thématiques
    • Tourisme Responsable
    • Premium
  • Vols
    • Compagnies Aériennes
    • Tests de vols
    • Aéroports
    • Vie du rail
    • Teste et approuve
  • Hotels
    • Hotels
    • Tests d'hôtels - Guide des hôtels Business
    • Résidences Hotelières
    • Spas
  • Lifestyle
    • Beaux Livres
    • Bonnes Tables
    • Agenda des Voyages
    • Médecines du Monde
    • Cultures du Monde
    • Accessoires-Mode
    • Alcools
    • Golf
    • Art
    • Montres
    • Sport
  • Destinations
    • Reportages
      • Reportages Europe
        • Allemagne
        • Italie
        • Espagne
        • Portugal
        • Norvège
        • Pologne
      • Reportages Asie
        • Inde
        • Chine
        • Japon
        • Taïwan
      • Reportages Afrique
      • Reportages Amérique du Nord
        • Etats-Unis
        • Canada
      • Reportages Amérique du Sud
      • Reportages France
      • Reportages Moyen-Orient
      • Océanie
    • City Guide
      • City Guide Europe
      • City Guide Asie
      • City Guide Amérique du Nord
      • City Guide Amérique du Sud
      • City Guide France
      • City Guide Afrique
      • City Guide Océanie
      • City Guide Moyen-Orient
  • Tech
    • Archives High-Tech
  • Forum
    • Ancien Forum
    Rédaction
    23 juin 2023

    United : nouvelles fonctionnalités de l'applicaiton lors de retards

    Rédaction
    23 juin 2023
    L'application mobile d'United

    United Airlines a dévoilé les nouvelles fonctionnalités de son application mobile, pour aider ses clients lorsque leurs vols sont retardés ou annulés.

    Un nouvel outil gratuit offre aux clients des options de changement de réservation, ainsi que la possibilité de suivre les bagages et de demander des bons de repas et d'hôtel (le cas échéant).

    Lorsque les vols sont annulés ou retardés de plus de 60 minutes, les clients verront désormais s’afficher des options sur l'écran d'accueil de l'application, y compris la possibilité de voir s'ils ont déjà été changés de vol.

    Les utilisateurs de l'application pourront également faire le suivi de leurs bagages enregistrés et consulter les bons d'hôtel, de repas et/ou de covoiturage, offerts par la compagnie le cas échéant.

    L’application permettra aussi d'être mis en contact avec un agent du service client United par appel, SMS ou chat vidéo.

    United a souligné que ceux qui n'ont pas l'application mobile peuvent accéder à l'outil en libre-service via united.com, ajoutant que « les clients ont toujours la possibilité de se connecter en personne avec un agent du service client ».

    La compagnie aérienne a déclaré qu’ « United avait eu les taux d'annulation de vols les plus bas de toutes les compagnies aériennes du pays au cours des trois premiers mois de l'année, mais le transporteur a toujours eu le plus de vols perturbés par les conditions météorologiques compte tenu de l'emplacement de ses principaux hubs nationaux ». .

    United a déclaré que près de la moitié de ses clients «se tournent déjà vers l'application ou united.com pour se changer leurs vols par eux-mêmes pendant les perturbations ». C’est cela qui a conduit la compagnie à commencer les tests bêta pour ces nouvelles fonctionnalités à la fin de l'année dernière.

    Selon United les passagers « ont bien réagi au fait que des options de voyage alternatives leur soient automatiquement proposées dans l'application », ajoutant que « les employés de l'aéroport ont apprécié de réduire le nombre de personnes faisant physiquement la queue ».

    United a également mis en avant un certain nombre d'autres améliorations récentes de l'expérience client, y compris sa nouvelle politique de sièges familiaux, conçue pour permettre aux enfants de moins de 12 ans de s'asseoir gratuitement à côté d'un adulte dans leur groupe, y compris les clients avec des billets économiques de base. « Notre objectif est d'amener nos clients à destination à temps, mais nous savons que les choses ne se passent pas toujours comme prévu et c'est là qu'un outil comme celui-ci peut faire une réelle différence », a déclaré Linda Jojo, directrice de la clientèle chez United.

    « Les nouvelles fonctionnalités de notre application mobile offrent plus de transparence, font gagner du temps, réduisent le stress de nos clients, et raccourcissent les files d'attente aux comptoirs de service afin que nos employés puissent mieux aider les passagers avec des problèmes ou des questions complexes. De plus, c'est un autre exemple de l'investissement continu d’United dans de nouvelles technologies et de nouveaux outils ».

    VOS AVIS SONT PRÉCIEUX PENSEZ AU FORUM : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

    RECEVEZ LA NEWSLETTER

    SONDAGE
    Souhaitez-vous la suppression des ZFE?

    ACTUALITES

    Cies aeriennes

    Transavia fait de la revente de billets

    Cies aeriennes

    Air France-KLM et Qantas améliorent leur partenariat

    Aéroports

    Vinci va gérer le nouvel aéroport de Phnom Penh

    Aéroports

    Orly : vers un contrôle plus strict des nuisances sonores

    Trains

    Ambition Transports : plus de taxes pour le privé

    Trains

    Nouveau train Amtrak entre La Nouvelle Orléans et Mobile aux Etats-Unis

    Cies aeriennes

    Singapore Airlines intègre l’offre Train Plus de la SNCF

    Fil

    China Airlines lance le WiFi gratuit
    • Business Traveler
    • Mentions Légales
    • Cookies
    • Publicité
    • Politique de Confidentialité
    • Contactez-nous
    • BT
      • Contactez-nous
      • S'abonner à notre newsletter!
      • Recherchez
      • Promos
        • Publiez une promotion!
        • Promos Vols
        • Promos Hôtels-Résidences Hôtelières
        • Promos Trains
        • Promos Agences de Voyage
        • Promos Croisières
        • Promos BT
      • Derniers Articles
    • News
      • Sécurité
      • Offices du Tourisme
      • Croisières
      • Agences de voyage
      • Location de voitures
      • Autobus
      • Brèves-Fil
      • Convention
        • Réunions-Congrès
      • Newsletter
      • Brèves (archives)
      • Thématiques
      • Tourisme Responsable
      • Premium
    • Vols
      • Compagnies Aériennes
      • Tests de vols
      • Aéroports
      • Vie du rail
      • Teste et approuve
    • Hotels
      • Hotels
      • Tests d'hôtels - Guide des hôtels Business
      • Résidences Hotelières
      • Spas
    • Lifestyle
      • Beaux Livres
      • Bonnes Tables
      • Agenda des Voyages
      • Médecines du Monde
      • Cultures du Monde
      • Accessoires-Mode
      • Alcools
      • Golf
      • Art
      • Montres
      • Sport
    • Destinations
      • Reportages
        • Reportages Europe
          • Allemagne
          • Italie
          • Espagne
          • Portugal
          • Norvège
          • Pologne
        • Reportages Asie
          • Inde
          • Chine
          • Japon
          • Taïwan
        • Reportages Afrique
        • Reportages Amérique du Nord
          • Etats-Unis
          • Canada
        • Reportages Amérique du Sud
        • Reportages France
        • Reportages Moyen-Orient
        • Océanie
      • City Guide
        • City Guide Europe
        • City Guide Asie
        • City Guide Amérique du Nord
        • City Guide Amérique du Sud
        • City Guide France
        • City Guide Afrique
        • City Guide Océanie
        • City Guide Moyen-Orient
    • Tech
      • Archives High-Tech
    • Forum
      • Ancien Forum
    En surfant ici vous acceptez nos
    cookies.
    OK