Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

united-boeing747-nouveau-logo

United Continental Holding vient de dévoiler le premier Boeing 747 peint avec la nouvelle livrée intégrant les logos de Continental et United.


Désormais 20% de la flotte d'United porte ce nouveau logo.

Ce nouveau logo est une combinaison de celui des deux compagnies avec le nom d'United en lettres capitales et la mappemonde traditionnellement associée à Continental.

Le groupe a peint 309 avions régionaux et long-courriers avec cette nouvelle livrée et le déploiement de ce nouveau logo sur la flotte devrait «s'accélérer dans les mois à venir».

Les infrastructures de la compagnie dans les aéroports porteront bientôt ce nouveau logo et une campagne de publicité sera lancée.

Les deux compagnies aériennes ont fusionné en octobre 2010 etsont désormais des filiales à 100% d'United Continental Holdings.

1,2 milliards de dollars sont attendus grâce à la fusion des deux compagnies d'ici 2013.

La fusion devrait générer selon les deux compagnies 800 à 900 millions de dollars de revenus supplémentaires chaque année.

Sur une base pro-forma les deux compagnes auraient réalisé un chiffre d'affaires de 31,4 milliards de dollars durant les 12 derniers mois au 30 juin dernier.

Plus d'informations: www.united.com/, www.continental.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS