
L’aéroport de Chicago O’Hare verra l’installation de 110 points de recharge dans les aérogares B et C d’ici la fin du mois de mars 2014.
Des stations similaires seront également installées dans les aéroports de Houston, Los Angeles, Newark, Washington Dulles, New York LaGuardia et New Orleans dans les prochaines semaines.
Chaque station est équipée de 6 prises électriques 110 vols et de deux ports USB: elles sont bien signalées afin que les voyageurs puissent les identifier facilement.
«De l’installation de stations de recharge, de prises électriques dans nos avions et de réseaux WiFi, United vise à améliorer l’expérience de voyage pour nos clients» a déclaré Jimmy Smartzis,vice-président d’United en charge de l’expérience client.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
