Partagez cet article :

Selon Bloomberg, United Airlines est à nouveau la seconde compagnie aérienne au monde...

En terme de revenus par passagers-miles transportés American Airlines est la plus grande compagnie au monde.

Delta avait ravis la seconde position mondiale en 2015 à United.

Mais United a récemment accru ses capacités à Chicago, Houston et Denver ce qui lui a permis de reprendre sa place de numéro 2.

En 2018, United a généré 230,2 milliards de revenus par passagers-miles transportés légèrement devant Delta qui affiche 225,2 milliards de revenus.

L'indice passagers-kilomètres/miles payants (PKP) mesure les passagers transportés par une compagnie aérienne. Il est calculé en multipliant le nombre de passagers payants par la distance parcourue.

« Notre objectif n'est pas d'être la plus grande. Nous voulons être la meilleure grâce à notre stratégie et nous allons poursuivre dans ce sens en 2019 » a indiqué un porte-parole d'United.

En décembre 2018, United a annoncé l'ajout ou l'augmentation de fréquences sur 11 routes dont de nouveaux vols bers Stockton en Californie.

La plupart de ces nouvelles routes sont opérées au départ de ses hubs de Chicago O'Hare et de Houston.

www.united.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut