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United utilise de nouvelles technologies pour permettre à ses passagers de ne pas louper des vols en correspondance...

Selon United, l'outil Connection Saver qui a été lancé initialement à l'aéroport de Denver en février puis à Chicago O'Hare, identifie « automatique les vols au départ qui peuvent être mis en attente pour les passagers en correspondance tout en s'assurant que les personnes déjà dans l'avion arrivent à destination à temps ».

Cette technologie recherche des vols pour les passagers qui ont des temps de correspondance courts : elle détermine alors si des vols peuvent être mis en attente sans causer d'inconvénients aux autres passagers.

United indique que cet outil prend plusieurs facteurs en compte « comme le temps de parcours des passagers en correspondance ayant peu de temps pour relier une porte à une autre ou l'impact d'un vol mis en attente pour les autres vols et clients ».

La technologie Connection Saver envoie également des messages personnalisés à tous les passagers en correspondance avec des indications quand aux trajets à prendre pour aller aux portes d'embarquement des vols en correspondance ainsi que la durée prévue de la marche.

Selon United cette technologie aurait permis à 14400 clients de prendre un vol en correspondance alors qu'ils n'auraient pas pu le faire autrement.

Cette technologie doit être déployée dans les hubs d'United cet automne et dans tous les aéroports desservis par United dans le futur.

www.united.com

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