Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le vol de lancement du Dreamliner d’United Airlines a eu lieu ce week-end entre Houston et Chicago: le vol a décollé à 07H20 le dimanche 4 novembre.

L’avion a subi un processus de certification d’un mois avant de pouvoir s'envoler ce week-end.

United a pris livraison de 2 des 50 Dreamliners commandés (25 pour United et 25 pour Continental).

United a confirmé que ses Dreamliners seraient opérés sur des vols entre Houston, Amsterdam et Londres sur une base temporaire à partir du 4 décembre pour Amsterdam et du 4 février pour Londres.

A l’occasion du vol de lancement, United a publié sur son site web www.united.com une visite virtuelle de l’avion: les internantes peuvent y trouver plus d’informations sur les réacteurs, les hublots, les ailes, l’éclairage intérieur et des images de la classe Business first.

United a été la première compagnie aérienne américaine à recevoir des Dreamliners: du fait des retards de fabircation elle a pris livraison de son premier Dreamliner en septembre 2012.

Récemment hormis ANA (la compagnie de lancement du Dreamliner), Ethiopian et Lot Polish Airlines ont inauguré leurs premiers vols en Dreamliner.

Japan Airlines lancera bientôt ses premiers vols en Dreamliner en décembre entre Tokyo et San Diego.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS