Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le groupe Universal Music s'est associé au groupe d'investissement Dakia U-Ventures pour lancer la nouvelle marque hôtelière «basée sur l’expérience musicale» : Umusic Hotels.

Les trois premiers établissements sous la marque devraient ouvrir à Atlanta, Biloxi (Mississippi) et Orlando, avec des projets d'expansion dans d'autres villes américaines « et dans le monde ».

Selon un communiqué de presse, les hôtels « s'inspireront de leur culture locale et serviront de centres créatifs dans les communautés du monde entier, en promouvant un changement social positif, l'éducation et l'innovation grâce au pouvoir de la musique».

L'hôtel Umusic Broadwater de Biloxi «intégrera de manière transparente une salle de spectacle époustouflante et un hôtel de luxe avec une architecture immersive», tandis que la propriété d'Atlanta comprendra «un lieu de divertissement holistique», et la conception de l'hôtel d'Orlando « proposera avant tout une expérience musicale pour les hôtes ».

Les propriétés américaines sous la nouvelle marque seront exploitées par Pyramid Hotel Group, une société de gestion hôtelière basée à Boston avec un portefeuille de plus de 120 hôtels et complexes à travers les États-Unis, les Caraïbes et l'Europe occidentale.

umusic hobby

Commentant les nouvelles, Bruce Resnikoff, président-directeur général d'Universal Music Enterprises, a déclaré: « grâce au pouvoir unique de la musique d'inspirer et d'unir, en particulier compte tenu de la liste incomparable d'artistes et de labels d'UMG, Umusic Hotels mettra à la fois en valeur le riche héritage musical de ces villes et offrira de nouvelles opportunités aux artistes d'atteindre les fans de manière immersive, innovante et authentique ».

Les concepts d'hôtels basés sur la musique sont de plus en plus populaires, avec le succès de marques comme Hard Rock, qui a ouvert son premier établissement londonien au coin d'Oxford Street et de Park Lane l'année dernière.

Le mois dernier, des projets ont été dévoilés pour un hôtel de charme inspiré du « berceau de la scène musicale britannique » dans le West End de Londres.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS