Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Le groupe Universal Music s'est associé au groupe d'investissement Dakia U-Ventures pour lancer la nouvelle marque hôtelière «basée sur l’expérience musicale» : Umusic Hotels.

Les trois premiers établissements sous la marque devraient ouvrir à Atlanta, Biloxi (Mississippi) et Orlando, avec des projets d'expansion dans d'autres villes américaines « et dans le monde ».

Selon un communiqué de presse, les hôtels « s'inspireront de leur culture locale et serviront de centres créatifs dans les communautés du monde entier, en promouvant un changement social positif, l'éducation et l'innovation grâce au pouvoir de la musique».

L'hôtel Umusic Broadwater de Biloxi «intégrera de manière transparente une salle de spectacle époustouflante et un hôtel de luxe avec une architecture immersive», tandis que la propriété d'Atlanta comprendra «un lieu de divertissement holistique», et la conception de l'hôtel d'Orlando « proposera avant tout une expérience musicale pour les hôtes ».

Les propriétés américaines sous la nouvelle marque seront exploitées par Pyramid Hotel Group, une société de gestion hôtelière basée à Boston avec un portefeuille de plus de 120 hôtels et complexes à travers les États-Unis, les Caraïbes et l'Europe occidentale.

umusic hobby

Commentant les nouvelles, Bruce Resnikoff, président-directeur général d'Universal Music Enterprises, a déclaré: « grâce au pouvoir unique de la musique d'inspirer et d'unir, en particulier compte tenu de la liste incomparable d'artistes et de labels d'UMG, Umusic Hotels mettra à la fois en valeur le riche héritage musical de ces villes et offrira de nouvelles opportunités aux artistes d'atteindre les fans de manière immersive, innovante et authentique ».

Les concepts d'hôtels basés sur la musique sont de plus en plus populaires, avec le succès de marques comme Hard Rock, qui a ouvert son premier établissement londonien au coin d'Oxford Street et de Park Lane l'année dernière.

Le mois dernier, des projets ont été dévoilés pour un hôtel de charme inspiré du « berceau de la scène musicale britannique » dans le West End de Londres.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: