La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Us-airways-envoy-suite1
La compagnie aérienne américaine va installer son nouveau siège Enjoy Suite dans la classe affaires de ses vols Paris-Philadelphie et Paris-Charlotte à partir du 28 mars et du 2 avril prochain. Le vol Paris-Charlotte sera remis en service le 2 avril.

Les voyageurs français volant sur US Airways au départ de Paris vers Charlotte ou Philadelphie pourront enfin tester le nouveau siège affaires Enjoy Suite le 2 avril prochain a mis en avant notre confrère tourmag.com.

Cette classe affaire ne vient pas d'être dévoilée par US Airways contrairement à ce qu'affirme un article de ce jour de Déplacementspros (qui a repris l'information de tourmag).

US Airway avait annoncé en fin d'année dernière que son nouveau siège affaires « Envoy Suite» commencerait à être installé sur certains Airbus A330-200 à partir du mois de décembre 2009 (voir Us-airways-installe-de-nouveaux-sieges-affaires-s-allongeant-a-plat).

Le service client d'US Airways nous a confirmé ce jour que cette classe affaires serait disponible au départ de Paris, le 28 mars pour les vols vers Philadelphie et à partir du 2 avril pour les vols vers Charlotte.

Ces nouveaux sièges vont équiper tous les Airbus A330-200 d'US Airways d'ici l'été 2012.

D'autres compagnies aériennes américanes ont dévoilé des sièges s'allongeant totalement à plat, mais US Airways sera la première compagnie aérienne au monde à proposer quatre sièges dans cette configuration (1-2-1) en classe affaires. La configuration de la classe affaires ressemblera à celle de Virgin Atlantic dans sa cabine Virgin Upper Classe.

Les sièges Enjoy Suites offriront un système de vidéo à la demande avec un écran tactile réglable de 12,1 pouces, une prise de courant universelle, un téléphone satellite et un port USB.


Les sièges s'allongeront totalement à plat et auront une longueur de 1,95 mètre à 2,07 mètres en fonction de leur emplacement dans la cabine.

Le siège aura une largeur de 52,07 cm (20,5 pouces) et intègrera un accoudoir entièrement réglable (qui peut être enlevé lorsque que le siège est à plat).

Les voyageurs pourront utiliser un plateau latéral d'une plus grande longueur pour travailler ou le plateau pour dîner. Les ordinateurs portables pourront être rangés sous le siège de devant.

Les sièges comprendront:

- des connecteurs dont une prise de courant, un port USB et une télécommande/téléphone satellite ainsi qu'une liseuse,

- un système de divertissements en vol audio et vidéo à la demande (AVOD) fournit par Panasonic Avionics Corporation avec un écran tactile réglable de 30,73 cm (12,1 pouces).

Les voyageurs pourront apprendre une nouvelle langue avec avec Berlitz® World Traveler™ (comme chez Singapore Airlines) ou jouer en vol avec d'autres passagers (Blackjack ou tournoi de golf).

Pour plus d'informations, visitez www.usairways.com/envoysuite.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut