Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

US Airways installe son siège affaires Enjoy Suite sur ses vols au depart de Paris

Us-airways-envoy-suite1
La compagnie aérienne américaine va installer son nouveau siège Enjoy Suite dans la classe affaires de ses vols Paris-Philadelphie et Paris-Charlotte à partir du 28 mars et du 2 avril prochain. Le vol Paris-Charlotte sera remis en service le 2 avril.

Les voyageurs français volant sur US Airways au départ de Paris vers Charlotte ou Philadelphie pourront enfin tester le nouveau siège affaires Enjoy Suite le 2 avril prochain a mis en avant notre confrère tourmag.com.

Cette classe affaire ne vient pas d'être dévoilée par US Airways contrairement à ce qu'affirme un article de ce jour de Déplacementspros (qui a repris l'information de tourmag).

US Airway avait annoncé en fin d'année dernière que son nouveau siège affaires « Envoy Suite» commencerait à être installé sur certains Airbus A330-200 à partir du mois de décembre 2009 (voir Us-airways-installe-de-nouveaux-sieges-affaires-s-allongeant-a-plat).

Le service client d'US Airways nous a confirmé ce jour que cette classe affaires serait disponible au départ de Paris, le 28 mars pour les vols vers Philadelphie et à partir du 2 avril pour les vols vers Charlotte.

Ces nouveaux sièges vont équiper tous les Airbus A330-200 d'US Airways d'ici l'été 2012.

D'autres compagnies aériennes américanes ont dévoilé des sièges s'allongeant totalement à plat, mais US Airways sera la première compagnie aérienne au monde à proposer quatre sièges dans cette configuration (1-2-1) en classe affaires. La configuration de la classe affaires ressemblera à celle de Virgin Atlantic dans sa cabine Virgin Upper Classe.

Les sièges Enjoy Suites offriront un système de vidéo à la demande avec un écran tactile réglable de 12,1 pouces, une prise de courant universelle, un téléphone satellite et un port USB.


Les sièges s'allongeront totalement à plat et auront une longueur de 1,95 mètre à 2,07 mètres en fonction de leur emplacement dans la cabine.

Le siège aura une largeur de 52,07 cm (20,5 pouces) et intègrera un accoudoir entièrement réglable (qui peut être enlevé lorsque que le siège est à plat).

Les voyageurs pourront utiliser un plateau latéral d'une plus grande longueur pour travailler ou le plateau pour dîner. Les ordinateurs portables pourront être rangés sous le siège de devant.

Les sièges comprendront:

- des connecteurs dont une prise de courant, un port USB et une télécommande/téléphone satellite ainsi qu'une liseuse,

- un système de divertissements en vol audio et vidéo à la demande (AVOD) fournit par Panasonic Avionics Corporation avec un écran tactile réglable de 30,73 cm (12,1 pouces).

Les voyageurs pourront apprendre une nouvelle langue avec avec Berlitz® World Traveler™ (comme chez Singapore Airlines) ou jouer en vol avec d'autres passagers (Blackjack ou tournoi de golf).

Pour plus d'informations, visitez www.usairways.com/envoysuite.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ