Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Les Etats-Unis viennent de mettre en service de nouveaux scanners utilisant la tomographie dans certains aéroports…

Les technologies hospitalières les plu sophistiquées sont désormais utilisées dans les aéroports.

Les scanners tomographiques permettent de reconstruire une image en trois dimensions afin de l'analyser plus précisément notamment via la rotation.

Cette technologie utilisée pour analyser les tumeurs et les blessures aux tissus dans les hôpitaux est désormais en test dans certains aéroports américains en partenariat avec American Airlines.

Les passagers en transit au terminal 4 de l'aéroport de Phoenix et au terminal E de l'aéroport de Boston pourront demander sur la base du volontariat à ce que leurs bagages soient scannés via cette technologie.

Ces scanners topographiques sont dotés d'un algorithme sophistiqué qui permet de détecter des explosifs. Les sacs contenant des objets suspicieux seront mis de côtés et inspectés en détail.

« Nous utilisons déjà ce type de technologie pour les bagages enregistrés et nous espérons que des machines de plus petite taille offriront le même niveau de sécurité » a déclaré Huban Gowadia, administrateur du TSA.

Le Département de la Sécurité Intérieure américain a récemment annoncé de nouvelles mesures visant à améliorer la sécurité sur les vols à destination des Etats-Unis.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS