La compagnie aérienne nationale vietnamienne, Vietnam Airlines, va lancer un vol vers Rangoon en Birmanie (les mardi, jeudi, samedi et dimanche) au départ d'Hanoi le 2 mars prochain.
Le vol vers Rangoon sera proposé via Hanoi au départ de Paris. Cependant il faudra prendre son mal en patience le vol arrivant de Paris à 06H20 le matin pour repartir à 16H10 dans l'après-midi vers Rangoon.
Vietnam Airlines proposera durant ce temps de transit «un visa, une chambre d'hôtel ou une visite de la ville d'Hanoi»
Il est à noter que le vol Hanoi-Rangoon ne sera facturé que 50 euros en sus d'un vol international Paris-Hanoi.
D'ici la fin de l'année 2010, Vietnam Airlines devrait ajouter une cinquième fréquence soit 5 vols par semaine entre Hanoi et Rangoon.
Plus d'informations sur le site VIETNAM AIRLINES.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
