Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin America va introduire un nouveau système de divertissement à bord de ses avions

Virgin America a sélectionné Lufthansa Systems pour son système de divertissement de nouvelle génération.

Des tests sont en cours sur un A320 de la compagnie appelé netbird et son introduction sur la flotte est prévu fin 2012.

Selon le transporteur "ce système offrira une approche entièrement nouvelle pour le divertissement en vol, avec une technologie hybride qui va permettre aux voyageurs d'avoir de nombreuses options de jeu, d'interagir, de se connecter et de se divertir à 35000 pieds».

Virgin America a annoncé que le système proposer «un grand écran tactile à haute définition au dos des sièges avec connectivité WiFi . Les voyageurs pourront utiliser leurs propres appareils électroniques personnels pour se connecter au système avant, en vol, en vol et après levol ».

Les détails exacts de la nouvelle plateforme n'ont pas encore été révélé, mais le transporteur affirme que le système offrira « une sélection inégalée de médias dynamique et une expérience entièrement connectée et sociale».

Virgin America offre déjà un accès internet wifi à travers sa flotte, et a indiqué « que jusqu'à un tiers des passagers utilisaient ce système".

L'actuel système permet de regarder la télévision par satellite en direct, des films à la demande, de discuter de siège à siège et de regarder des cartes interactives de Google.

Plus d'infromations: www.virginamerica.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :